Forum test et libre service. Personnalisation possible des thèmes sur Hitskins de Padsky.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ou bonsoir,

Nous recrutons des professeurs et un(e) codeur(se) (urgent) !
Pour en savoir plus, envoyez un MP à la fondatrice
ou postez dans la section recrutement du forum !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Mawie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Présentation de Mawie Empty
MessageSujet: Présentation de Mawie Présentation de Mawie Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:51

 
Mawie

 
« Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure, l'heure c'est l'heure ! »

 
Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Marie, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 21 ans. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentille et dynamique que ça plaise ou non. Mes passions sont la photographie, la technologie, l'immobilier & les animaux.♥️ En ce moment, je suis vendeuse. Je me suis inscrit/inscrite pour trouver un thème pour mon forum car plus de nouvelle de ma graphiste, j'espère trouver mon bonheur.. Au fait, je fait partie du ??? pour mon plus grand bonheur.
 


 
J'ai découvert le forum Ouaf-Ouaf-Pub. D'ailleurs j'ai trouvé le forum très agréable et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : très jolie thème Very Happy.
 

 
Code By AFTERGLOW

 
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Admin

Padsky

http://themespadsky.pro-forums.fr

Messages : 2149
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 43
Localisation : Marne


Présentation de Mawie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mawie Présentation de Mawie Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:41

Coucou Mawie,

Soit la bienvenue parmi nous !
Tu peux faire un tour dans le LS et les premades et si rien ne te convient, il y a la section commande ! ^^

A très vite sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Mawie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes de Padsky :: Pour comprendre :: Présentations :: Valider-
Sauter vers: