Forum test et libre service. Personnalisation possible des thèmes sur Hitskins de Padsky.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ou bonsoir,

Nous recrutons des professeurs et un(e) codeur(se) (urgent) !
Pour en savoir plus, envoyez un MP à la fondatrice
ou postez dans la section recrutement du forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Présentation Thessia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Présentation Thessia Empty
MessageSujet: Présentation Thessia Présentation Thessia Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:03

Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Thessia, du moins sur ce forum car ce n'est qu'un pseudo parmis temps d'autre. J'habite en Mayenne (France), j'ai 26ans et déjà deux monstres âgés de 26 mois et 8 mois. J'ai se que l'on appel un tempérament de feu, je dis ce que je pence sans prendre de chemin détourné, bien entendu ça déplais souvent, mais je suis comme ça, j'ai déjà essayer ce que l'on nomme la diplomatie et on ma poignardé dans le dos, donc je préfère retourner au bonne vielle méthode du "je dis ce que je pence et si ça ne te plaie pas casse toi." XD

Bon pour en venir au forum, comment je l'ai découvert, et bien tous simplement par une pub faite sur Glam Pub, en effet je suis à la recherche de graphistes pour mon forum donc je farfouillais pour trouver une autre fofo qui pourrais peut être m'aider car ma demande n'a toujours pas reçu de réponse sur Glam. Je n'ai pu m'empêcher aussi de remarquer que votre forum n'a pas énormément de membres donc si ça vous intéresse que je face un coup de pub prochainement sur mon forum tenez moi au courant, si ça peut aider.....
Si vous désirez que je parle un peut plus de ce dernier (qui n'a rien à voir du tous avec un forum graph) alors dite le moi.

Sur ce je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à par que j'espère trouver des âme charitable pour m'aider à donner une bonne tête à mon forum et que j'ai hâte de parler avec vous.
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Admin

Padsky

http://themespadsky.pro-forums.fr

Messages : 2149
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 43
Localisation : Marne


Présentation Thessia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thessia Présentation Thessia Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:07

Bonsoir à toi,

Soit la bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription !
C'est quel genre ton forum ? Il parle de quoi .
C'est quoi tes passions ? Enfin si c'est pas indiscret ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Présentation Thessia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thessia Présentation Thessia Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:20


Salut Thessia et Bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Présentation Thessia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thessia Présentation Thessia Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:22

Merci à vous deux de votre accueil, mon forum parle d'ésotérisme et de sciences occulte, je sais bien que tous le monde ne s'y intéresse pas, mais c'est comme toute passion n'est ce pas.
Sinon bas en passion comme je viens de le cité, la magie (différente magie mais je ne vais pas les lister ici, je ne veux pas vous "souler" avec ça), j'aime aussi les arts en générale, (musique, chant, dessin, ...), j'aime les animaux, mes enfants et les enfants en générale, le cinéma/série, et j'en passe. Pour en savoir plus sur mon forum j'ai un ancien lien (celui sur lequel est actuellement mon forum qui sera déplacer et changer totalement sur ForumActif) => http://magie.clicforum.fr (Inscription fermer)
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Admin

Padsky

http://themespadsky.pro-forums.fr

Messages : 2149
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 43
Localisation : Marne


Présentation Thessia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thessia Présentation Thessia Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:49

Je m'intéresse n peu à la magie aussi, mais je n'en connais pas toute les formes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Présentation Thessia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thessia Présentation Thessia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Présentation Thessia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'un fouisseur ^^
» Présentation de Rorobibifc™ !
» Présentation de Mawie
» [Modéle] Fiche de présentation
» Présentation de Kleyna (alias Miren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes de Padsky :: Pour comprendre :: Présentations :: Valider-
Sauter vers: